mardi 27 mai 2008

Munich selon Hugues

*** Je tape ce message sur mon nouvel ordi :-D ***

Après plusieurs jours consécutifs à manger de la saucisse/autres viandes de porc et à boire de la bière - et une fondue au fromage jeudi soir chez nous - Hugues a ressenti un besoin urgent de salade vendredi midi lors de notre voyage à Regensburg :) Un premier voyage à Munich, il faut croire: pas encore l'estomac aguerri! J'avais, à ma décharge, quand même préparé un peu de salade d'accompagnement avec la fondue :^p

Hugues a donc profité de son voyage pour découvrir Munich et les environs: sections avions, bateaux et travaux hydrauliques du Deutsches Museum, après-midi en tête-à-tête avec un audio-guide sur le site du camp de concentration de Dachau pendant qu'Isa, Marianne et moi on se baladait au centre-ville, étude de l'architecture de la cathédrale de Regensburg et deux râclées de suite à sa belle-soeur au ping-pong (je n'étais pas habituée à son style de jeu, bon... hmm, hmm !), quoiqu'il ait eu plus de misère en face de son beau-frère :-D.

Quelques photos, dans le désordre:

Un avion à hélice de la seconde guerre au Deutsches Museum

Un peu trop de vin dans la fondue au fromage?!

Marianne se fait chatouiller dans le train Regensburg-Munich

Aucun commentaire:

depuis le 27.09.2007

D'où venez-vous cette semaine?

ip-location