dimanche 25 mai 2008

Munich selon Marianne

Ma soeur, mon beau-frère et leur fille sont venus nous rendre visite la semaine dernière. C'est malheureusement déjà terminé... :-(

Ils n'ont pas été chanceux côté température, c'était étonnamment gris et froid après 10 jours de gros soleil: on m'a dit qu'il y a toujours une semaine comme ça fin mai... Ils ont quand même eu des journées bien remplies! En fait, il y a tant de choses à dire que j'ai décidé de séparer ça en plusieurs messages, plus ou moins arbitrairement. Aujourd'hui: Munich selon Marianne, ma filleule qui aura deux ans cet été...

Entre autres choses, Marianne a apprécié le zoo de Munich, visité en compagnie de ses parents (je travaillais :( ).

Dans les bras de maman au zoo de Munich...

Un lion au zoo...

Marianne a aussi profité des nombreux parcs de Munich où elle a pu se dégourdir les jambes après des ballades en poussette et où elle a pu admirer beaucoup de canards, à son plus grand bonheur.

Marianne s'amuse au parc...

Marie et Marianne discutent canards à l'Englischer Garten...

Le chat de Marie aura aussi réussi à séduire Marianne... Lors de ses passages à l'appartement, elle aura donc passé beaucoup de temps à la flatter, tenter de l'attraper ou essayer de lui faire faire dodo.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est super Marie! On est bien contents d'avoir des nouvelles! et
d'avoir accès à de jolies photos du séjour de notre petite Marianne et de ses parents à Munich!
XXXX Lise et Guy

depuis le 27.09.2007

D'où venez-vous cette semaine?

ip-location