dimanche 9 octobre 2011

Une semaine en Italie

Je suis en congé depuis la fin de la semaine dernière afin de préparer mon déménagement, alors j'en profite pour mettre mes nouvelles à jour!
---------------
Voulant fuir la grisaille de cet été à Munich, je me suis envolée vers Bologne à la fin août, manquant ainsi la plus belle semaine d'été en Allemagne! Qu'importe, il faisait encore plus chaud en Italie, nous avons même flirté avec le 44°C! Il y a évidemment eu la mer, les glissades d'eau, mais aussi les mosaïques de Ravenne datant du Ve-VIe siècles et patrimoine de l'Unesco et deux fêtes de village: la Sfujareja à Cotignola (récolte du maïs) et la Sagra delle sfogline (fête de la pâte faite à la main) à Massa Lombarda, histoire de manger un peu :).

Je prends un mini-cours pour apprendre à rouler la pâte avec une experte à Massa Lombarda...


Aucun commentaire:

depuis le 27.09.2007

D'où venez-vous cette semaine?

ip-location