jeudi 26 février 2009

En grève!

Pour la deuxième fois cette année, les transports publics de Munich seront en grève demain... Seuls certains trajets d'urgence seront desservis, ce qui veut dire que je devrai travailler à la maison... Je travaille souvent à la maison, i.e. je travaille souvent un peu le soir après le souper ou la fin de semaine, surtout si j'ai des présentations à préparer... Ce que je fais parfois, c'est suivre des réunions de travail au CERN à partir de chez moi, via mon ordinateur, surtout lorsqu'elles sont tôt le matin: c'est comique de suivre une conférence en pyjama tout en mangeant un bol de céréales! Mais c'est encore mieux d'être dans le feu de l'action, c'est-à-dire au CERN même (j'y étais d'ailleurs la semaine passée)...


1 commentaire:

Anonyme a dit...

Elle est belle la p'tite cabane sous la neige !!! Ça me rappelle de bons souvenirs...

À bientôt en sol canadien,

Hugues ton beauf

depuis le 27.09.2007

D'où venez-vous cette semaine?

ip-location