vendredi 21 novembre 2008

De la neige?

C'est ce que la météo prédit pour cette fin de semaine! La preuve:

Il n'y a pratiquement pas eu de neige l'an dernier, aucune neige au sol pendant tout l'hiver... J'espère que ça va être mieux cette année, surtout que je n'ai pas de voiture à déblayer... ni d'entrée à pelleter!

5 commentaires:

Sylvie a dit...

On attend de la neige a Geneve egalement (!!!). C'est pas pour t'ecoeurer la (bon un peu disons...) mais nous on se sauve a Marseille pour la fin de semaine ou il est prevu un beau soleil et 15 degres! :-))) J'ai hate de voir ca de mes yeux! :-)

Bon weekend!
Sylvie

Marie-Hélène a dit...

Ça ne me dérange même pas - mon papa me rend visite en fin de semaine!
Bon voyage, reposez-vous bien!

maryse a dit...

Ce matin c'était tout blanc à Hambourg!!!! Et de gros flocons à plein ciel!!!!!!!!!!!!!!! C'était tellement trop jolie, j'étais toute excitée!!! :)

Je mets une photo à l'instant sur mon blog!!!!!!!!!!!

Youppppppppiiiiiiiiii!!!!!!!!

Anonyme a dit...

Il aurait fallu dire: "surtout que Luca n'a pas de voiture à déblayer"!

Marie-Hélène a dit...

hihihihihi!

depuis le 27.09.2007

D'où venez-vous cette semaine?

ip-location