samedi 28 juin 2008

Semaine de conférences

Petite semaine remplie de conférences à Kloster Irsee, à 1h30 au sud-ouest de Munich, sous le titre Symétries et phases de l'univers...
Avec ça et le cours d'astrophysique organisé il y a un mois à l'université, disons que je maintiens mon équilibre astro/particules: c'était une des raisons majeures qui m'ont convaincue d'accepter le travail ici, la possibilité de maintenir ce contact... J'ai toujours eu beaucoup de difficulté à faire des choix, je souffre de curiosité maladive. Ou, disons-le de façon plus positive: je crois qu'il faille aborder la physique de façon plus holistique. Voilà! :^p

Une petite photo du cloître en question, qui n'est plus maintenant qu'un centre de conférences (Belles chambres! Bonne bière!):

Aucun commentaire:

depuis le 27.09.2007

D'où venez-vous cette semaine?

ip-location