mercredi 9 avril 2008

Deux mots: oreilles poilues !!!

Écureuil montréalais

Écureuil munichois

2 commentaires:

Sylvie a dit...

AHAHAHAHA! Marie! Tu me fais tellement rire!!! Le pire c'est que je me rends compte qu'on est souvent "traumatises" par exactement les memes choses que toi!!! ahaha!

Peut-etre que la baviere et le reste de l'Allemagne ne sont pas si differents apres tout, aux yeux des etrangers, du moins! ;-)

Ceci dit, en vois-tu beaucoup des ecureuils? Nous non, tellement que lorsqu'on en voit ca cree un petit evenement! "check check yen a un! (avec oreilles poilues biensur!)"

Marie-Hélène a dit...

En effet, on voit beaucoup moins d'écureuils à Munich qu'à Montréal: la semaine dernière j'en a vu deux qui se couraient après dans le jardin, un noir et un roux... J'ai crié à Luca: "Vite! Vite! Viens voir!" On était vraiment contents! Ahh, les petits plaisirs :^D

Un ancien habitant de Munich que je ne nommerai pas - pour ne pas entacher sa crédibilité puisqu'il en a une - m'a déjà écrit, et je cite:

"un test fameux pour être pris au sérieux par un Munichois est qu'on est capable de prononcer correctement "queue d'écureuil" en bavarois qui se prononce "Oachkatzerlschwoaf".
Habituellement le candidat réussit seulement après avoir bu un minimum de 3 litres de bière"

Essayez, voir!

depuis le 27.09.2007

D'où venez-vous cette semaine?

ip-location