vendredi 23 novembre 2007

Je suiiiisssss malaaaaaaaaaaaaaaadeeee...

Deuxième rhume depuis mon arrivée... Et dire que je me félicitais de mon merveilleux système immunitaire en début de semaine, parce que Luca avait le rhume et pas moi... J'ai eu ma leçon!Et le moment est mal choisi (bon, ok, c'est jamais le bon moment pour avoir le rhume!): j'ai deux conférences à donner et une affiche à préparer dans les prochaines semaines, en plus de la correction des examens, de mes propres cours d'allemand à l'université et du travail de recherche qui devient urgent...

Vivement les vacances!

La maladie:
die Krankheit

4 commentaires:

Sylvie a dit...

Courage! Lache pas!!!!!!!
(mais tu me fais aussi peur car D commence un rhume!!!)

Viens-tu au super dooper kick off meeting a Hambourg finalement???

Anonyme a dit...

Bonjour!

Je suis tombée par hasard sur ton blog en cherchant un vétérinaire pour mon lapin à Munich...
Je suis française et arrivée à Munich avec mon copain début septembre 2007.
Si ça t'intéresse, on peut peut-être prendre contact...

Marie-Hélène a dit...

@Sylvie: bah, ne t'en fait pas trop pour le rhume de D, je ne suis pas un exemple, j'ai des globules blancs extrêmement inefficaces :-(
Je ne viens pas à Hambourg finalement, je dois donner une conférence ici en même temps...

Marie-Hélène a dit...

@Mélanie: je t'ai envoyé un message à partir de ton blog...!

depuis le 27.09.2007

D'où venez-vous cette semaine?

ip-location