lundi 13 juin 2011

Un printemps de fous (partie I)

Je n'écris plus beaucoup et ce n'est pas par manque d'aventures, mais plutôt par manque de temps! Entre les allers-retours Munich-Genève incessants se glissent aussi d'autres destinations, pour des raisons professionnelles la plupart du temps. Dans les deux derniers mois, j'ai donc non seulement vécu à l'hotel du CERN environ 50% de mon temps (ils ne me demandent même plus mon nom!), mais j'ai aussi dû aller à Paris (pour un interview: c'est réussi, on déménage à l'automne!), à Marseille, à Grenoble (visites de labo), à Rome (conférence) et au Québec (pour embrasser famille et amis et manger du sirop... et des biscuits à la mélasse).

Genève... toutes les deux semaines

J'ai effectivement produit un son, mais ce n'était pas très joli!

Luca, venu me rejoindre à Genève, près du CERN


Aller-retour en TGV pour 24 heures à Paris à partir de Genève, juste le temps de passer mon entrevue et acheter du champagne (qui sera bu pour fêter le résultat!)

Aucun commentaire:

depuis le 27.09.2007

D'où venez-vous cette semaine?

ip-location