jeudi 4 juin 2009

Quatre jours dans la ville lumière

Puisque le mois de mai est le mois des semaines de quatre jours (tous ces fériés!!!) et comme j'avais des billets 'gratuits' (il faut payer les taxes!), nous avons décidé de passer une longue fin de semaine à Paris. Que dire? Beaucoup de marche, du soleil à profusion, de la grosse chaleur, un B&B merveilleux - et j'insiste: vive la Maison de Janot! - de très belles vacances, quoi! On a fait le circuit touristique au complet (à pied!), mangé des crêpes avec Gaël, bien bouffé dans le Marais, visité le Louvre, etc etc. Ah! Parler français et se faire comprendre! Il faut faire attention à ce qu'on dit ;-p Quoique... je me suis fait répondre en anglais quelques fois *-( ... coudonc j'ai tu un si gros accent ksa, sti? Mais bon, ça partait d'une bonne intention :)

Comme d'habitude, des photos en vrac:

Marie et Luca à Paris

Notre-Dame la nuit

Le Louvre...

Montmartre

J'adore les maisons de Paris, leurs fenêtres, le fer forgé, les toîts gris...
Si ce n'était pas si cher, je rêverais d'y habiter :-D

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Marie! TRès Belles photos!
Chanceuse, il faisait beau en plus!
XXX écris-moi! Lise

depuis le 27.09.2007

D'où venez-vous cette semaine?

ip-location