dimanche 21 septembre 2008

Deux semaines au Québec

Ça m'a fait beaucoup de bien de passer quelques temps au Québec et si je n'ai pas écrit sur mon blog plus tôt, c'est parce que la semaine de retour a été assez chargée! Mais ça, j'en parlerai plus tard :)
On a fait un saut à Québec, chez ma soeur où on a pu profiter du spa, manger en famille et jouer avec Marianne en plus de voir Le moulin à images de Robert Lepage pour le 400e de la ville (c'était vraiment impressionnant!). On a fait un saut au jardin botanique de Montréal avec mes parents. On s'est baigné. On s'est empiffré de tarte aux bleuets (merci maman!), de tarte à l'érable, de BBQ, de biscuits à la mélasse, de bagels, de beignes, de saumon, ... On s'est fait bouffer par les maringouins. On s'est promené au mont St-Bruno et on a grimpé le mont St-Hilaire. On a revu bien des amis et leurs petites familles qui continuent de s'agrandir (merci aux deux Étienne, à Josianne, Geneviève, Alex et Soap pour les partys!). J'ai même voté.
Ouf!
Ça m'a fait plaisir de vous revoir!
Je repasserai en 2009!
Au jardin botanique...

À Québec...

Isa et Marianne courent dans les jets d'eau...

Au sommet du mont St-Hilaire

Aucun commentaire:

depuis le 27.09.2007

D'où venez-vous cette semaine?

ip-location