mardi 8 janvier 2008

Bonne année 2008 !!!

Une bonne année à tous mes fidèles (et infidèles) lecteurs!

Je reviens d'un périple au Québec - je suis passée en une semaine de -20°C à +9°C, de 200 cm de neige tombée en un mois à un pavé sec (j'ai mis des souliers aujourd'hui!) et de la tourtière et du pâté au poulet de maman aux pâtes de Luca (tous les trois sont excellents, mais les pâtés me manquaient - merci maman!)...
À tous ceux que j'ai vus au Québec, j'ai bien aimé mon bref retour! À tous ceux que je n'ai pas pu voir, je suis sincèrement désolée: ce n'est que partie remise!

Je vous laisse sur une petite photo nostalgique, prise dans le temps au Mont-Mégantic...
Ahhh, le Québec...

Bonne année! Frohes neues Jahr!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne année à toi aussi Marie-Hélène!!

Du plaisir et du bonheur !

Verras-tu Québec pour son 400e ? haha! tu sais que tu auras un pied-à-terre si tu le veux !

ciao !

Marie-Hélène a dit...

Merci Simon!
Je vais fort probablement retourner faire un tour au Québec cette année - et je compte bien aller faire un tour à Québec! Objectif: fin été 2008...
Histoire à suivre...
ciao!

Anonyme a dit...

Bonjour !

En faisant des recherches pour les retrouvailles de la comédie musicale du Cégep Édouard-Montpetit, je suis tombé sur ce site... Il est bien entendu difficile de croire que tu y seras (si tu es bien la même Marie-Hélène Genest...) mais je me permets tout de même de te saluer au passage!

Alexandre Dubé
(aka, le majordome dans Jekyll).

Marie-Hélène a dit...

Eh bien! Souvenirs, souvenirs...
Je suis bien LA Marie-Hélène en question! Malheureusement, je ne pourrai pas faire partie des retrouvailles, le billet d'avion est un peu cher :)
Transmets mes salutations au groupe!
Marie-Hélène

depuis le 27.09.2007

D'où venez-vous cette semaine?

ip-location