dimanche 27 mars 2011

Mon second chez-moi

Depuis le mois d'octobre, je fais l'aller-retour Munich-Genève régulièrement, je suis presque une semaine sur deux à Genève. Pour ceux qui me demandent des nouvelles plus fréquentes, je dois dire que c'est travail, travail et que mon second chez-moi est une chambre d'hôtel. M'enfin.

Heureusement, l'aéroport de Munich est convivial (bon, j'en suis rendue là, à prendre des photos des aéroports et à les classifier selon mes préférences, on s'amuse avec ce qu'on a!). Primo, parce qu'il n'y a pratiquement jamais de file d'attente en raison des bornes d'enregistrement personnelles où l'on peut soi-même enregistrer ses bagages et les regarder partir sur le petit tapis roulant:

Et moi j'aime ça, coller mon étiquette à bagage!

Secondo, parce qu'il y a des machines distributrices gratuites de thé, café ou chocolat chaud dans la zone d'embarquement (avec un choix de journaux gratuits!):


L'aéroport de Genève n'est pas mal non plus puisqu'il offre la connection internet gratuitement...

Demain je vais faire changement, je prends le train pour Karlsruhe!

Aucun commentaire:

depuis le 27.09.2007

D'où venez-vous cette semaine?

ip-location