vendredi 18 décembre 2009

Médecin à domicile

Notre retour à Munich n'a pas été de tout repos: fourbu par le long vol et le décalage horaire, deux jours après notre arrivée, Luca se tapait un 39 et plus de fièvre (et pourtant, on a été vaccinés - il y a plusieurs grippes, semble-t-il...) :(.
Cinq minutes de recherche sur internet m'ont permis de trouver le numéro de téléphone pour appeler un médecin... à la maison! Une heure plus tard, on avait droit à une consultation dans notre salon, le tout aux frais des assurances... wow! Luca se remet lentement de sa grippe et moi j'apprécie le service allemand!


5 commentaires:

Anonyme a dit...

Chère Marie, Tu peux bien dire ''wow'' ,quel service incroyable! C'est tout à fait différent du Québec!!
Prompte guérison à Luca! et on te souhaite de tout coeur d'être immunisée !! et de ne pas être malade toi aussi!
XXX Lise

Anonyme a dit...

Je tombe sur ce blog tout à fait par hasard (merci google). Je cherche des informations sur la date des prochaines élections municipales à Munich, et si c'est pour bientôt, une tendance annoncée par les sondages.

Marie-Hélène a dit...

Salut Anonyme,
les dernières élections sont relativement fraîches (2008) alors ce n'est pas vraiment un sujet d'actualité pour l'instant.

Les résultats sont ici

Marie

Anonyme a dit...

Merci.

Unknown a dit...

Est-ce que quelqu'un connaît un médecin à domicile à Montréal ? Ma mère tombe malade assez souvent et on veut pouvoir faire appel à un médecin à tout moment.

Colby Morrow | http://www.medecinadomicile.net/fr/

depuis le 27.09.2007

D'où venez-vous cette semaine?

ip-location