vendredi 27 novembre 2009

Départ!

Ça y est: j'ai fermé ma session sur mon ordinateur au bureau et j'ai rangé cahiers et crayons. On part dans peu de temps pour Montréal parce que dans une semaine... on se marie!
Voilà, il fallait que je le dise et que j'explique mon manque de ferveur blogueuse de ces derniers temps (trop de choses à préparer!).


Je vous reviens baguée et avec de belles photos!

2 commentaires:

maryse a dit...

Wow wow, félicitations!!! J'ai hâte d'en savoir plus, de voir les photos!!! Bon mariage à vous deux!! Je vous souhaite tout plein de bonheur :)...

Sylvie a dit...

YEYEYEYEYEYEYEYE!!!!!!!!!!!!!!!
:-)
Amusez-vous bien et profitez de VOTRE fête de l'amour (et essayez de ne pas vous laisser noyer par les préparatifs ou les petits trucs non-parfaits!!!!) PROFITEZ-EN!!!!!!!!

depuis le 27.09.2007

D'où venez-vous cette semaine?

ip-location