mercredi 5 août 2009

Résumé de juillet, premier arrêt: CERN

J'ai commencé juillet en Suisse, pour une semaine de conférence au CERN. Comme d'habitude, j'avais fort à faire, pas seulement parce que je présentais des résultats, avais des meetings, etc, mais aussi parce que le CERN, c'est l'occasion de revoir plein de monde!
C'est ainsi que j'ai diné par hasard avec Razvan, soupé sur la terrasse de l'incroyable appart de Sylvie, David et Tristan (que je rencontrais pour la première fois :) ) et fait un saut à Annecy pour une baignade dans le lac (ouiiiii! l'eau était chaude!) et une soirée chez Pierre-Antoine en compagnie de John.

Le lieu de la baignade (Annecy)... pas mal ;-D


Marie fait la connaissance de Tristan

Une semaine plus tard, je retournais à Munich, mais je n'ai eu le temps que de vider ma valise, laver le tout et la re-remplir parce que quelques jours après mon retour, je reprenais le chemin de l'aéroport...

Aucun commentaire:

depuis le 27.09.2007

D'où venez-vous cette semaine?

ip-location