lundi 10 décembre 2007

Et de deux!

Et un poster de fait ! Et une conférence de terminée! Mais pas le temps de souffler, je dois maintenant préparer celle de cette semaine! Je travaille intensivement depuis deux semaines, fin de semaine incluse... Mais les jours sont comptés avant mon bref retour au Québec et j'ai encore tant de choses à faire! J'ai aussi un cours intensif d'allemand samedi prochain (5 hres je crois), en plus de l'habituel cours du mercredi soir...
Ahhh, je rêve à la neige (il n'y en a plus ici, on dirait que c'est le printemps à nouveau) et à un vrai souper québécois, comme une tourtière avec des betteraves marinées... hmmm

La conférence: der Vortrag

2 commentaires:

Sylvie a dit...

Courage! Courage!

Nous aussi on rushe si ca peut t'encourager! ;-)

On se racontera p-e nos peines dans l'avion! ahaha! A quelle heure est ton vol? Nous on passe par Zurich finalement, on part a 12:50 de la et nous serons a Mtl a 3:15 PM.

Marie-Hélène a dit...

Ahhhhhhhhhhhh, je dois encore travailler, mais le gros rush est fini!
Merci pour l'encouragement et courage à vous aussi! On se voit la semaine prochaine!
Je passe par Frankfurt, alors on ne se verra pas dans l'avion, mais je ne me rappelle plus de l'heure... On va peut-être se croiser à PET!

depuis le 27.09.2007

D'où venez-vous cette semaine?

ip-location